CONDITIONS GÉNÉRALES DE RESERVATION ET D’HEBERGEMENT

GENERALITES
Les présentes conditions générales font partie intégrante de tout contrat conclu entre l’hôtel du Pillon (ci-après « l’Hôtel ») et le Client, conclu ou non par l’intermédiaire du site web.

DISPONIBILITE
Les chambres sont louées sous réserve de leur disponibilité. Priorité est donnée aux chambres dont le paiement est effectué au moment de la réservation.

CONDITIONS DE RESERVATION
Lorsque la réservation se fait via notre site web, le Client doit soumettre une adresse email valide via le formulaire de réservation. L’Hôtel n’est pas responsable des conséquences en cas  de la réception d’informations incorrectes.
Quand le client donne ses informations de carte de crédit pour confirmer et garantir sa carte de crédit , il autorise de fait l’hotel à la débiter dans les limites des clauses d’annulation. En contrepartie suite au débit de la carte du client l’hotel s’engage à envoyer un justificatif de son débit au client .

CHECK-IN / CHECK-OUT TIME
Lors du check-in, le Client doit présenter une carte d’identité ou un passeport valide.
Les chambres sont mises à disposition entre 14h00 et 16h00 au plus tard.
Le check-out doit être effectué avant 11h00 le jour du départ.
Tout départ tardif n’excédant pas 16h00 doit être notifié auprès de la réception pour accord.
Au-delà de 16h00, une nuitée supplémentaire est facturée au Client.

RENONCIATION ET ANNULATION
Le Client peut annuler sa réservation jusqu’à 14 jours avant le jour réservé.
Passé ce délai, nous facturons 50 % du montant total entre 14 jours et 7 jours avant la date d’arrivée et 100 % du montant total  dès 7 jours avant la date d’arrivée.

PRIX
Les prix sont exprimés par chambre et par nuit. Tous les prix tiennent compte des taxes (TVA comprise).
Taxes de séjour en sus: 2.80 CHF/jour et par adulte dès 16 ans

MODALITES DE PAIEMENT
L’entièreté du paiement, pour le nombre de nuitées réservées, doit être garanti par une carte de crédit via notre réservation en ligne.
Le paiement peut être effectué en espèces, par virement bancaire ou par carte de crédit. Les paiements par chèques ne sont pas acceptés.
En période de haute saison , l’hôtel se réserve le droit d’encaisser 30% du montant au moment de la réservation en acompte.
Sous réserve d’autres conditions expressément prévues par écrit entre le Client et l’Hôtel, l’Hôtel se réserve le droit d’annuler toute réservation dont le paiement n’a pas été effectué dans le délai imparti.

Relation bancaire:

Banque RAIFFEISEN des Alpes Vaudoises
1854 Leysin . VD . Suisse

Code BIC : RAIFCH22 clearing 80400
Goldama Consult Sarl / Hotel du Pillon
IBAN : CH54 8040 0000 0005 5196 5 / CHF

RESPONSABILITE DU CLIENT
Le Client est responsable des dommages qu’il cause par son fait, son omission ou sa négligence. Si le dommage est constaté après le départ du Client, l’Hôtel se réserve le droit d’imputer le prix de la réparation du dommage sur la carte de crédit ou de débit du Client ou d’envoyer au Client une facture correspondant au prix de la réparation du dommage.

FORCE MAJEURE
L’Hôtel n’est pas responsable et n’est redevable d’aucune compensation ou indemnité lorsqu’il est empêché de remplir ses obligations contractuelles en raison d’un cas de force majeure ou lorsque le Client a subi un dommage qui résulte d’un cas de force majeure. Il faut entendre par « force majeure » tout événement qui ne peut être raisonnablement prévu ou évité par l’Hôtel, comme par exemple, une catastrophe naturelle ou nucléaire, la guerre ou les menaces de guerre, les activités terroristes ou les menaces réelles d’activités terroristes, les grèves, les inondations, incendies, etc.

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTIONS COMPETENTES
Le droit applicable aux présentes conditions générales est le droit Suisse. Tout litige entre le Client et l’Hôtel dans le cadre des présentes conditions générales sera exclusivement soumis aux tribunaux Suisses. Le for juridique est à 1865 Les Diablerets (Suisse).

 
partenaires