Le Swiss Historic Hotel du Pillon, Grand Chalet des Bovets, datant de 1880 et rénové en 2010. Maison d'hôtes restaurée et meublée par un marchand d'art parisien, meubles anciens, peintures originales de montagne. Relais du Silence, hôtel unique avec une sélection de 14 chambres avec balcon sur 2 étages pour assurer votre tranquillité.

Situé à l'écart du village, en hauteur et plein sud, vous serez toujours les premiers à profiter du soleil. En bordure de la forêt, au milieu de quelques vieux chalets et des champs, vous serez en pleine nature tout en étant proche du village. Départ de nombreuses randonnées. Privilège d'une grande terrasse ensoleillée avec vue panoramique sur le glacier, la plus belle vue des Diablerets.

Ambiance chalet et convivialité. Plus qu'un hôtel vous aurez l'impression d'être "Comme à la maison", appréciez la literie 4 étoiles et le silence ambiant d'être en pleine nature.

Le 3ème étage est réservé à la grande salle avec vieilles poutres apparentes, son grand balcon et sa vue panoramique. Salle de séminaires, équipée et prévue pour répondre à toutes vos exigences. Elle est ouverte à notre clientèle et devient également la salle de loisir, avec billard américain.

The Swiss Historic Hotel du Pillon, Grand Chalet des Bovets, dated 1880 and renovated in 2010. Guest house restored and furnished by a Parisian art dealer, mountain paintings, old photos. A unique hotel, Relais du Silence with only 14 rooms all with balcony on 2 floors to ensure your tranquility.

Located away from the village, high and south you will always be the first to enjoy the sun. Next to the forest, in the middle of some old chalets and fields, you will be surrounded by nature while being close to the village. Departure of many hikes. Privilege of a large terrace with panoramic views of the glacier. the most beautiful view of Diablerets.

Chalet atmosphere and friendly. More than a hotel, you'll feel like you're at home, you'll appreciate the 4-star bedding and the silence of being in the middle of nature.

The 3rd floor is reserved for the big room with old exposed beams and its big balcony and its panoramic sight. Seminar room, fully equipped and planned to meet all your requirements. It is available to our customers and also becomes the recreation room, with a pool table.