Luoghi di interesse



Glacier 3000



Glacier 3000 est un paradis pour excursions, en été comme en hiver ! Le trajet en téléphérique panoramique est déjà spectaculaire. Arrivé à 3000 mètres d'altitude, on jouit d’un panorama à occuper le souffle sur 24 sommets de 4000 mètres, parmi lesquels la Jungfrau, le Cervin et le Mont Blanc. Le premier pont suspendu au monde qui relie deux sommets entre eux, le Peak Walk by Tissot long de 107 mètres, garantit une expérience au sommet toute particulière.

Musée Charlie Chaplin



Vivez une expérience inédite à travers le temps et la magie du cinéma. Trois lieux pour partir à la rencontre de l'un des artistes les plus surprenants du XXème siècle et découvrez un maître de l'émotion.

Parc Accrobranches



Le Parc des Diables accueille les équilibristes pour une après-midi pleine d’émotions fortes ! Quatre parcours de différentes difficultés permettent aux aventuriers de prendre de la hauteur, courir et sauter en toute sécurité.



Bains de Lavey



Au pied des Dents du Midi et des Dents de Morcles, tout près des hautes cimes, au cœur de la vallée, se niche un eden thermal . . .Les anciens bains thermaux romains, Les Bains de Lavey d'aujourd'hui.Espace wellness, massages et soins du corps.

Mines de Sel



Découvrir l'origine du Sel des Alpes, en famille, en course d'école, en sortie d'entreprise ou entre amis.Les Mines de Sel de Bex constituent aujourd'hui un immense labyrinthe souterrain dont plusieurs kilomètres sont ouverts à la visite. Le parcours permet de découvrir les éléments les plus spectaculaires et les plus caractéristiques des diverses techniques d'exploitation utilisées depuis le percement de la première galerie, creusée en 1684, jusqu'à ce jour.

Championnat du monde de lancer de tomme au cumin



Aux Mazots, chaque année en été championnat du monde de lancer de la tomme au cumin. Ambiance champêtre en journée.Et au Col de la Croix Chez Francine concours du plus beau cervelas grillé.

Swiss Historic Hotel Du Pillon. Grand Chalet Des Bovets

Grand chalet des Bovets. Chemin des Bovets 16, Les Diablerets , 1865, Suisse

[email protected]

+41787587967

Créé par Amenitiz

Glacier 3000



Glacier 3000 is a paradise for excursions, in summer and winter! The panoramic cable car ride is already spectacular. At an altitude of 3000 meters, you can enjoy a breathtaking panorama of 24 4000 meter peaks, including the Jungfrau, the Matterhorn and Mont Blanc. The world's first suspension bridge connecting two peaks, the 107-meter long Peak Walk by Tissot, guarantees a very special summit experience.

Charlie Chaplin Museum



Live a unique experience through time and the magic of cinema. Three places to meet one of the most surprising artists of the 20th century and discover a master of emotion.

Tree climbing park



The Parc des Diables welcomes the balancing act for an afternoon full of excitement! Four courses of varying difficulty allow adventurers to climb, run and jump in complete safety.



Bath of Lavey



At the foot of the Dents du Midi and the Dents de Morcles, close to the high peaks, in the heart of the valley, nestles a thermal eden. The ancient Roman thermal baths, the Lavey Baths of today. Wellness area, massages and body treatments.

Salt Mines



Discover the origin of the Salt of the Alps, with your family, on a school trip, on a company outing or with friends.The Salt Mines of Bex constitute today an immense underground labyrinth of which several kilometers are open to the visit. The route allows you to discover the most spectacular and characteristic elements of the various mining techniques used since the first gallery was dug in 1684, until today.

World Championship of Tomme Throwing with Cumin



At Mazots, every year in summer, world championship of tomme and cumin throwing. And at the Col de la Croix Chez Francine, competition for the most beautiful grilled cervelas.