Le Swiss Historic Hotel du Pillon, Grand Chalet des Bovets, datant de 1880 et rénové en 2010. Maison d'hôtes restaurée et meublée par un marchand d'art parisien, meubles anciens, peintures originales de montagne. Relais du Silence, hôtel unique avec une sélection de 14 chambres avec balcon sur 2 étages pour assurer votre tranquillité.

Situé à l'écart du village, en hauteur et plein sud, vous serez toujours les premiers à profiter du soleil. En bordure de la forêt, au milieu de quelques vieux chalets et des champs, vous serez en pleine nature tout en étant proche du village. Départ de nombreuses randonnées. Privilège d'une grande terrasse ensoleillée avec vue panoramique sur le glacier, la plus belle vue des Diablerets.

Ambiance chalet et convivialité. Plus qu'un hôtel vous aurez l'impression d'être "Comme à la maison", appréciez la literie 4 étoiles et le silence ambiant d'être en pleine nature.

Le 3ème étage est réservé à la grande salle avec vieilles poutres apparentes, son grand balcon et sa vue panoramique. Salle de séminaires, équipée et prévue pour répondre à toutes vos exigences. Elle est ouverte à notre clientèle et devient également la salle de loisir, avec billard américain.